Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ShiFuMi
  • : Dans ce blog, nous somme donc trois (amies) à gérer ce blog où nous partagerons nos avis sur différents mangas négatifs ou positifs (on sera intraitables !!!) . Bonne visite, n'hésitez pas à nous laisser vos avis.
  • Contact

Rechercher

28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 15:51

kPVxB4P

Sortie: 03/07/2014

Il est adapté du manga d'Ishida Sui sortie en 2011 au Japon

 Genre: Horreur, Surnaturel, Psychologique

Il est déconseillé au moins de 16 ans

 

Résumé:

Dans un monde où les ghoules à l'apparence humaine existent et dévorent les humains, un jeune étudiant Ken Kaneki en fait malheureusement l'expérience en se faisant attaquer par l'une d'entre elle. Sauvé de justesse il découvre par la suite que certains organes de la ghoule qui l'avez agressé lui ont été transplanté. Devenu désormais mi-ghoule sont quotidien ne serra alors plus jamais le même

 

 


 

Cet anime que je vous avez présenté il n'y a pas longtemps ne m'a pas déçut.

Je trouve qu'il a certains points positifs par rapport au manga qui sont que les actions et les évènements de l'anime s'enchainent assez rapidemment ce qui permet de rythmer l'anime.


J'aime bien aussi dans cet anime le fait que l'ambiance évolue, certains moments priviligient des actions entre les protagonistes qui permettent de casser l'ambiance glauque

 

note: 16/20

 

Votre infidèle:

xfhf

 


Partager cet article
Repost0

commentaires